Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

lundi 5 novembre 2012

Ô Nostalgie !

Ou on sent que je suis influencée par toutes les pièces de théâtre Romantiques que j'ai lu...

Salut salut !
Comment vous allez tous ?
Moi, je suis pas fachée de retrouver le pays où on parle la langue de Molière... Mais, je confirme mon amour pour l'Irlande !! Bon, peut-être que je vous raconterais mon voyage... Si je trouve le temps... (il parait que j'ai des devoirs...)

Sinon, pour fêter mon retour, je vous affiche un petit souvenir des temps passés...

Vous vous souvenez de l’ancien fond de mon blog ? Peut-être que vous aviez remarqué qu'il y avais deux personnages  sur les bords (parce que des amis m'avaient dit qu'ils ne pouvaient pas les voir...) et puis comme je les aimes bien moi, et que du coup, ils ne sont plus sur le blog, je vous les montre !

Sur le coté gauche, il y avait un chevalier :

Je l'aime bien celui-là ! (il parait qu'il ressemble à une fille u_u)
Pour ces deux dessins, c'est contour avec Inkscape puis colo avec Gimp, et là, le motif du fond est made in Inkscape, et je l'ai un peu bidouillé avec Mypaint !

Et puis, voilà une capture d'écran de mon début de colo : Il est beau mon fond d'écran ! ♥ D'ailleurs, peut-être que vous remarquerez que j'ai changé de bleu pour son costume !

Et à droite, ont pouvait (ou pas) voir une petite Raiponce :

Oui, elle a les cheveux bleus parce que à cette époque, le blog était orange et bleu ! Par contre, c'est vrai qu'au niveau des ombres, elle est moins travaillée que le chevalier... N’empêche, au moins, elle ressemble pas à la Raiponce de Disney ! :p

Oh ! je suis sure que vous voulez voir à quoi ressemblais le fond en entier, donc voici !


Aller, bonnes vacances, et prenez soin de vous !!!

Bisous !!! ♥

6 commentaires:

  1. je l'avais pas vue ce fond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que tu as du arriver après que je l'ai changé...

      Supprimer
  2. J'ai toujours cru que le chevalier était une fille >v<' ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, ça à toujours été un jeune homme dans ma tête... XD (je sais, y parait que mes chevalier ressemblent toujours à des filles...)

      Supprimer
  3. Noon, je te rassure, ton chevalier est très bien comme ça ! C'est tout simplement un jeune chibi, qui a les cheveux coupés au carré comme les filles le feraient aujourd'hui ! Il est super mignon, il aime le bleu, et en plus, il est ROUX !! 8D *o*
    Le cheval me fait penser à Démosthène dans "Les fleurs bleues", de Queneau... Marrant, on dirait qu'il ne veut pas avancer, ou qu'il constate l'empressement du chevalier d'aller délivrer la princesse. On dirait qu'il pense "Oulà, celui là est vraiment atteint !" ou des truc dans ce genre là ! ^^
    Raiponce est super mignone aussi ! Et moi je dis que c'est super dommage que je n'ai pas pu profiter de ce fond quand il était encore sur ton blog ! Snif! ToT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Enfin un soutien !!! Je t'aime Bertice !!!! ♥ 8D
      Hum... un faible pour les chevaliers roux ? (moi, c'est pour les chevaliers tout-court !!!)

      Pourquoi ? tu l'as déjà rencontré ?! Oui, un peu, mais, c'est pas plus mal, si ?
      Merciii !
      Oui, je suis désolée, mais, si je le remet maintenant avec la bannière actuelle, ça va faire zarbe... XD

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !